Recherchez sur ce blog

lundi 9 octobre 2017

We Are Learning fait sa rentrée


Qui dit rentrée dit nouvelle année et c’est aussi valable pour WeAreLearning. Depuis quelques jours, une nouvelle version du site et de la plateforme sont disponibles. Voyons un peu.

En s’offrant une nouvelle jeunesse, le site de l’entreprise regroupe tous les éléments essentiels la concernant. Retrouvez donc facilement tous nos services, nos réalisations mais également nos solutions et nos compétences. Les articles de notre blog sont également à portée de main, tout comme l’accès à la plateforme.
Le site s’offre donc une beauté, s’assurant ainsi plus de fluidité, de rapidité et de modernité. De quoi séduire les utilisateurs en recherche de simplicité. Et vous, vous en pensez quoi de notre nouvelle  page ?

Du côté de la plateforme


La plateforme a fait également peau neuve, pour accueillir au mieux les différents campus qui la composent. D’un point de vue utilisateur, rien n’a particulièrement changé, mis à part quelques petites améliorations ici et là. Par exemple, on retrouve maintenant Emma, en bas à droite de l’écran, qui peut donner un coup de pouce quand on en a besoin. 

Mais d’un point de vue technique, les changements sont notables : l’architecture serveur a complètement changé, le serveur d’application Jboss est passé en Wildfly et le framework J2EE Seam est devenu DeltaSpike. Bref, cette nouvelle version de la plateforme est accentuée sur la rapidité et l'amélioration du temps de réponse....

Voulez vous tester par vous même ? Rendez-vous sur la plateforme WeAreLearning !

Par Blandine ESCAFFRE - Chargée de Communication & Conceptrice pédagogique  à wearelearning.com

À propos de

Nous sommes une équipe de travail désirant partager ses connaissances, expériences et réflexions en matière de nouvelles modalités d’apprentissage : e-learning, e-learning gamifié, serious game motivant, apprentissage informel…

EdTech , Digital Learning , E-Learning , Serious Game , Gamification

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2016 We Are Learning